rorine
| Sujet: rorine Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| bon bah moi c robbie alias rorine jai 23 ans et jhabite dans les yvelynes à coté de paris. j'aime bien resistance jsui assez bon mais vu que jfume c'est pas tjrs facile à viser . jsui plutot eclectique dans les jeux, music,ciné,sports,jolies femmes. | |
|
Darkekette Admin
| Sujet: Re: rorine Mer 1 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: rorine Jeu 2 Aoû - 0:47 | |
| oula, tu utilise des mots zarb toi mdr lol nan sans dèc, t pas mauvais donc j'espère que tu resteras avec nous le plus de temps possible | |
|
rorine
| Sujet: Re: rorine Sam 4 Aoû - 16:26 | |
| bah ouai jsui loyal à la team donc longue vie à orion! | |
|
eddydiep
| Sujet: Re: rorine Lun 6 Aoû - 10:20 | |
| bonjour a tous je viens de m'inscrire dan la team orion et je remercie un certain kakashi02 sur jv.com ki ma fait découvrir la team orion... bref moi je suis un fan de résistance j'y joue quasiment tous les jours et grace a ca en 2 mois je suis devenu commandant supreme mais je ne suis pas encore au maximum car j'ai 1 étoile et je suis impatiens d'avoir les 3... bon be on se retrouve sur resistance a+ | |
|
Lilmax
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Gwadada (Guadeloupe) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: rorine Dim 12 Aoû - 13:22 | |
| slt a toi rorine Je rate tout depuis que je suis en vacances Sinon bienvenu a toi !!!!! | |
|