DarkJim
| Sujet: projet Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| Bonjours a tous je viens de creer un site pour recencer toute les team francophone du online PS3 Mais pour cela j'ai besoins que vous me donnier quelque information
Esprit de l'équipe: Devise: Jeu en cours de l'équipe: Contact:(lien du forum) Membres PSN: Message de Fin: pour inciter d'autre membre a venir dans votre team
merci d'avance
ps : Mon forum ouvre Samedi | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: projet Ven 3 Aoû - 2:54 | |
| le monde est petit, bon bah lâ g la flemme donc je laisserais au co-leader (le leader étant en vacances), le soin de te répondre, voili voilou | |
|
Darkekette Admin
| Sujet: Re: projet Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| héhé je veux bien Bad, mais il me faudrait quand même l'avis des autres membres. | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: projet Dim 5 Aoû - 21:44 | |
| bah ouais mais bon, je trouve que c'est une bonne chose pour dévelloper l'E-Sport donc pk pas ? | |
|
Darkekette Admin
| Sujet: Re: projet Dim 5 Aoû - 23:26 | |
| nan mais pour ça y'a pas de prob, on va s'inscrire.
Je disais juste qu'au niveau de la devise et tout, faudrait demander aux autres | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: projet Lun 6 Aoû - 0:55 | |
| - esprit de l'équipe : la compétiton à fond mais sans oublier le fun, qui est important pour le bon fonctionnement - devise : on en a pas - jeu actuel : Resistance - lien du fofo : http://teamorion.forumactifs.net- Membres : Juls971, Darkekette, chazy-snake, BAD_SANTA_73, Lilmax, magic-kiler, Scorpion-Elite, Bad-Gones..... (si g fais des fautes dans les ID, corrige moi Max ) - notre objectif c'est de devenir une des meilleurs teams fr, donc si vous pensez pouvoir nous y aider, il suffit de faire ses preuves, d'avoir un micro et de parler français, voila (si tu as des trucs à rajouter, fais le ) | |
|
Lilmax
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Gwadada (Guadeloupe) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: projet Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| Bonne description bad g rien a ajouté mais pour la devise g aucune idée dsl a peut etre : Fragueur,Tueur, jusqu'a la dernière heure ^^ a vous de dire si c bidon ou si sa tien la route sinon si vs ete pas content proposé la votre g deja fait l'effort d'en proposé une^^ a votre tour | |
|
Juls971
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: oK Lun 20 Aoû - 22:46 | |
| oK tu peu ns inscrire ... tien ns o couran .. ls details on verra | |
|
Lilmax
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Gwadada (Guadeloupe) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: projet Mer 26 Déc - 19:06 | |
| alors sa en ai ou le site on est inscrit ? et d'ailleur c koi l'adresse du site?? | |
|