Darkekette Admin
| Sujet: photo Jules Mar 7 Aoû - 4:23 | |
| Haha vous reviez tous de voir la tête de ce tres cher Jules ! Et bien voila une photo ....mais y'a pas la tête haha suppliez moi si vous voulez une photo de face. Ou alors versez moi une certaine somme (par exemple 15 € la photo) et vous aurez tout plein de tofs ! Vous pourrez le faire chanter tant que vous voudrez ! Pour ceux qui se demandent ce qu'il est en train de faire : et bien il finalisait le tag d'Orion qu'on a fait dans notre clasee ) Notre prof a adoré ! | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: photo Jules Mar 7 Aoû - 15:25 | |
| trop fort, matez la tignasse !!! nan sérieux le tag il est bô, ils ont l'air trankill les gens en Guadeloupe, à part quand ils rentrent chez Dark lol PS: on peut lire sur la 2ème image, "exposition de potier", donc les gens vont croire qu'on fait de la poterie, c'est super | |
|
Lilmax
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Gwadada (Guadeloupe) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: photo Jules Dim 12 Aoû - 13:39 | |
| Lol paparazzi darkekette pffffffff sois disant les racaillle de massabielle mdr Jules m'avais raconté cette infraction o code de la classe lol | |
|
Darkekette Admin
| |
Lilmax
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Gwadada (Guadeloupe) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: photo Jules Dim 12 Aoû - 21:44 | |
| J'en doute pas mdr C vous les parrains de la mafia de votre lycée lol les Tonton flingueur | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: photo Jules Lun 13 Aoû - 1:24 | |
| lol en fait >Orion< c'est la pègre made in Guadeloupe mdr et dark c le gros bras, il s'entraine en tapant sur les mecs qui rentre chez lui avec sa barre de fer | |
|
junyko
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: photo Jules Lun 13 Aoû - 3:35 | |
| d'ailleur dark,la prochaine fois essaye la batte cloutée,tu verra ça marche bien aussi! | |
|
BAD SANTA
| Sujet: Re: photo Jules Lun 13 Aoû - 4:24 | |
| oais, mais le pb vec la batte cloutée c que les mecs restent collées, donc faut leur mette un bon chassé das la tronche pour les décoller lol | |
|
Lilmax
| Sujet: Re: photo Jules Lun 13 Aoû - 10:39 | |
| | |
|