Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team Orion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resistance 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:26

Même si on a aucune infos pour l'instant, on sait qu'un resistance 2 est en preparation ( ceci du à l'enorme succes de premier opus)

Donc j'ouvre des maintenant un topic pour que vous disiez vos attentes concernant ce jeu et les ameliorations/nouveautés que vous aimeriez.

Pour ma part :
-plus d'armes bien sur
- elimination du nettoyeur cheers
-plus de maps pour le on line
-plus de difficulté pou monter en grade ou alors des criteres bien precis.
-elimination des noobs cheers
- apparition de vehicules en mode on line Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
junyko




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

en fait tu veux un warhawk avec des chimeres...!
sinon pour moi ce serai:
- corréction de tout les bugs
- plus de maps
- moins de voleurs de frags Laughing
- plus d'armes
- plus de costumes differents
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:44

Ba nan j'veux juste des vehicules en plus Smile mais on, ce serait le gros bordel sur le terrain... pale

J'avais oublié ce que j'aimerais surtout :
un ajustement du rapport de force humains/chimeres
Je trouve que les chimeres ont beaucoup trop d'avantage et donc j'aimerais bien quelque chose pour arranger ça (un peu moins de vie que les humains ou alors les humaisn qui heriteraient d'un ""pouvoir"" )

Enfin n'importe quoi qui pourrait rétablir l'égalité entre les 2 races
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

Ba resistance 2
Hors-ligne:
_Plus de mission ou on utilise le tank
_Plus de stage style "York" ou "Manchester" (c a d la guerre koi)
_Amélioré l'intelligence des allié mdr lol! Laughing

En-ligne:
_Mettre plus de map adéquate au snipe (pour bad Razz )
_Inventer un autre objectif ékipe
_Garder le Nettoyeur mais enlever le marqueur
_Et pourquoi pas essayer un 40 vs 40 (meme si a 20 vs 20 sa part deja en couille lol)
_Rajouter de nouvelle tête pour les perso

Et biensur amélioré les grafisme et le réalisme du jeu
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:24

merci max, mais moi..... jm'en tape la bite contre vos bouche de cette suite de jeu bof, sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:25

lol ce ki di pour le moment on vera kan il sortira
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:39

nan mai ce que jveux dire c que jvois déja comme il est largué a bien des niveau donc j'espèrre un lifting complet du jeu au niveau graphique comme dans le gameplay.....etc
Revenir en haut Aller en bas
junyko




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:02

resistence est un jeu de lancement,resistence 2 sera un jeu 3eme generation,donc potenciellement mieux en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:08

BAD SANTA a écrit:
nan mai ce que jveux dire c que jvois déja comme il est largué a bien des niveau donc j'espèrre un lifting complet du jeu au niveau graphique comme dans le gameplay.....etc



Il sera obligatoirement amélioré au niveau des graphismes, et puis le gameplay est tout à fait honnête.
Resistance n'a rien à envier aux autres jeux à ce niveau la.

Mais quels petits "trucs" en plus tu amerais TOI pour le 2.

J'sais pas un truc avec le snipe par exemple, une fonction secondaire pour cette arme en on line (vu qu'on peut pas ralentir le temps, on pourrai trouver pleins d'autres fonctions)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

quand je parlais du gameplay, je pensais à tout les petits bugs, genre les grenades qui rebondissent contre les ennemies, le changements d'armes quelques fois approximatif, ou encore le pb des lags de certains.....

pour le snipe, mouais, je sais pas, ptêtre un snuipe auto, moins puissant mais plus rapide, je sais pas....
nan j'ai une ptite idée pour les CTF, c'est le mec qui a le drapeau, il peut pas utiliser ses armes, mais le drapeau peut s'utilisé comme une lance ou un pieu enfflamé Smile
Revenir en haut Aller en bas
junyko




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

pouvoir changer de porteur de drapeau,le passer a un autre membre de la team pourrai etre pratique et offrir un aspect plus technique...
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:41

junyko a écrit:
pouvoir changer de porteur de drapeau,le passer a un autre membre de la team pourrai etre pratique et offrir un aspect plus technique...

Ca par contre j'avoue que c'est une tres bonne idée.

Mais il y a plein de petits trucs comme ça qui pourraient ameliorer la notion de jeu d'equipe.
J'aimerais bien qu'on puisse s'echanger des armes ou des munitions pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

Ouè sa srai cool tout sa Very Happy
Et aussi pk pas pouvoir placer des mines en mode en ligne
kon peu placer n'importe ou sur le terrain mais on a droit a une mine pas round sinon sa srai le bordel lol t'aparait a peine ke t'explose deja Laughing
Et en Ctf pouvoir passé le drapo comme a dit junyko mais aussi le lacher comme on veu
Et aussi en mode en ligne tout est destructible sa srai super cool sa lol sa
donnera une ambiance plus guerrière Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:11

ouais, qu'on puisse faire un tunnel avec le roquette jusqu'a la base adverse !!!! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

BAD SANTA a écrit:
ouais, qu'on puisse faire un tunnel avec le roquette jusqu'a la base adverse !!!! ptdr lol!


C'est sur qu'un jeu ou tout serait destructible serait fortement interessant.
Genre t'as un noob qui se cache derriere une barriere et celle-ci se degrade au fil des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:36

ouais, mais l'utilité du foreur serais limité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:35

BAD SANTA a écrit:
ouais, mais l'utilité du foreur serais limité non ?

Un moteur de jeu, même surpuissant, ne permettra surement pas d'arracher des pans entiers de murs, surtout en on line, donc le foreur aura toujours sa place.

Grosses paroies ---> on fore
petites epaisseurs ----> on deteriore avec n'importe quelles armes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

mouais, bon de tte façons, je pense que jvais m'éloigner de Resistance (2) car, à part s'ils changent pleins de trucs, il y aura plein d'autres jeux avant, et que le jeu ne va arriver que fin 2008 au mieux, en espérant qu'ils en sortent pas un baclé juste pour le fric....


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax




Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Gwadada (Guadeloupe)
Date d'inscription : 16/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

En tout cas j'espere ke resistance 2 sera exeptionel et kon puisse encore tous se retrouvé dessus comme sur le resisance 1


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: ué   Resistance 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

pouvoir changer de porteur de drapeau,le passer a un autre membre de la team pourrai etre pratique et offrir un aspect plus technique...

sa c dja possible en parti perso ...

sinn moi jveu le meme jeux m en mieu ... c tt tt ce ke vs a v di sinn c bien
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

Resistance 2 enfin dévoilé par le magazine Game informer!


Voilà ses premières caractèristiques :

1 : Mode coopératif jusqu'à 8 joueurs! Les 8 joueurs parcoureront l'histoire à jusqu'à 8 en même temps!
Multi jusqu'à 60 joueurs! Enormes paysages des USA en toile de fond!!

2 : Le jeu va enfin exploiter un maximum de la puissance de la PS3!

3 : Hale est le narrateur, Rachel ne fait plus partie du jeu. Hale fait parite d'un programme nommé Sentinels

4 : Caméléon...Stalker avec la possibilité de camouflage total

5 : Overcoming stigma that boss encounters don't work in FPS games..(?)

6 : 8 joueurs en coopération sur le PSN mais 2 joueurs en local

7 : Les classes!!Unique perso avec une des trois skins basiques...Tank avec armement lourd,special ops pour la distance (bullseye modifié avec zoom),medic

8 : Matchs online ...Difficulté standard abandonnée au profit de challenges échelonnés pour le skill par équipe
skill..

9: Geometrie partiellement aléatoire...les niveaux sont différents à chaque partie.

10 : Le multi-joueurs à 60 ne sera pas bourrin, il ressemblera plutot a une bataille épique avec deux grandes équipes.
Les développeurs se concentrent sur d'avantages de mods par équipe.

11 : Les développeurs veulent augmenter la communication entre les joueurs, il y aura donc des objectifs à accomplir dans certain mods.
Encouragent la com' et la camaraderie,chaque équipe aura un objectif a atteindre.LE level design permettra des zones de combats intense,ou des conflits entre petites equipes dans une petite arene ou de plus grandes batailles.

12 : Serveurs dedies aux jeu en communaute pour creer des parties plus rapidement que n'importe quel jeu console de 2007.Profile remplis de caracteristiques sur myresistance.net qui incluera des concepts de reseau social.Clan ouvert et systeme de jeu pour encourager la communaute...Pas besoin d'inviter des joueurs.

13 : Il veulent apporter une qualité de communication semblable à celle d'un téléphone portable.

14 : Puissance inexploitee de la PS3...+ d'ennemis à l'ecran,meilleure IA,meilleur eclairage et shaders(les screens sont hallucinants!!)Plus de normal mapping complex et mapping detaille combine pour obtenir des textures qui semblent magnifiques de pres comme de loin!!!


15 : IA a fait l'objet de plus d'attention...Elle dependra des joueurs et de leur point de vue...Un ennemie pres du joueur necessitera une des routines d'IA plus sophistiquees que ceux qui sont loin.Les assaillants dans votre champs de vision auront une intelligence accrue.Plus rusés qu'auparavant

16 : Ils ont ecoute les plaintes des joueurs,ils travaillent sur une solution pour que les checkpoints soient plus eloignes et sur le systeme de sante.

17 : "ca a ete un vrai plaisir de jouer"...Chaque classe de personnage contribue d'une façon unique et "nous avons adoré le role du medic dans la strategie " un vrai travail d'equipe

18 : Mysterieux "cloven"

19 : Resistance2 sera certainement le jeu le plus epique et l'un des plus grands,audacieux et le plus demande des jeux de 2008.C'est un jeu qui ne passera pas inaperçu.


20: Resistance sortira à la fin de l'année 2008

Resistance 2 20830375720080111201227
Resistance 2 71785258420080111201148
Resistance 2 188554615320080111201112
Resistance 2 195749632020080111200915
Revenir en haut Aller en bas
Darkekette
Admin
Darkekette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

Bon bon bon, plusieurs choses à dire.

Bon dabord je n'y crois pas quand un developpeur nous sort qu'il exploitera à fond les capacités d'une console.
Que tous les elements (IA, graphismes....)soient revues à la hausse, ça c'est normal, moi j'attend le petit quelque chose qui fera de ce jeu un GRAND jeu.

Ensuite, bonne nouvelle pour le multi. 60 joueurs c'est enorme, et la je pense que tous les fans sont comblés. Par contre, reste à voir si ce sera bien gerer (même si on sait tous que le mutli online de rfom est bien au dessus de celui de la bouse infame qu'est call of duty 4)
La géométrie variable est un concept tres intessessant qui nous permmettrait de "redecouvrir" à chaque fois les maps proposées.
Si c'est bien gerer, ça promet que du bon.

J'aimerais bien que le solo soit plus long aussi, parce qu'il est quand même assez merdique comparé à d'autres jeux (par exemple le solo de la merde infame en multi, j'ai nommée call of duty 4)
Parce que l'experience vecue dans le 1 n'avait rien d'exceptionnelle, preuve en est, le nombre de joueurs qui n'ont même pas fait l'histoire.

Citation :
19 : Resistance2 sera certainement le jeu le plus epique et l'un des plus grands,audacieux et le plus demande des jeux de 2008.C'est un jeu qui ne passera pas inaperçu.

Ca, ça reste à voir. Les developeurs s'avancent souvent trop.
Il ne faut pas oublier que resistance 1 était juste un bon jeu, qui serait sans doute passé presque inapercu si la ludotheque de depart de la ps3 avait été plus chargé.
Franchement qui se serait interressé à ce jeu si il était sorti en même que temps call of 4 ou killzone 2(pour ne citer que les FPS)
Et en plus, il sort en 2008, soit une année tres fournie en terme de jeu pour la ps3.
Je ne vais pas reciter tous les gros jeux que tout le monde attend, mais RESISTANCE 2 aura fort à faire pour se demarquer en tantt que GROS HIT et non en tant que SEUL BON JEU comme le fut son predecesseur.


Bref, moi je penche plutot pour le oui pour l'instant vu qu'il ne peut pas être pire sur le 1 qui était franchement bon.
Je le prendrais à coup sur si on est en periode "creuse" donc si il n'y a pas d'autres gros jeux qui sortent en même temps(ce qui m'etonnerais vu que Little Big planet est prevu pour Septembre, et qu'apparamment, FFXIII serait lui aussi poour la fin de l'année)
Sinon, j'attendrais dabord les notes.


PS : j'ai fait un long message. j'men fous que vous le lisiez pas, mais comme vous pouvez le remarquer j'ai fait un effort sur l'othographe afin d'être plus lisible.
Donc si debat il doit y avoir, ce serait bien que chacun s'applique un minimum(jdis pas non plus de prendre un dico)
Je m'adresse particulierement aux gars d'Orion qui n'ont jamais été à l'ecole autrement dit : Juls971 et Lilmax I love you

A vous la parole bande de newbies
Revenir en haut Aller en bas
https://teamorion.forum2jeux.com
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

mdr max Smile

bref, moi je pense que vu qu'il va sortir en 2008 et qu'il va y avoir des gros jeux, les dévellopeurs vont (j'espère) faire des efforts pour que ce soit un pur jeu, donc à voir Very Happy


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juls971

Juls971


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:45

Very Happy Laughing Twisted Evil Wink I love you pirat cheers king Cool Exclamation

RESISTANCE 2 !!! ahhh celui la je l'attend ... pour moi le 1 est le minimum requi pour un jeu online ... mais Cod4 m'a vraiment dessu avec tout les lag c'est putin d'hote de merde qui ne tienne pas les parties , et le faite de ne pas pouvoir ecrire de mesages aussi...

malgrès le faite que je n'ai pas vraiment tout compri a ce que BAD a ecri clown le peu que j'ai compri Razz promès beaucoup !!!!

ps : mon chère Max , tu dit que tu t'adresse a maxime et moi et que l'on n'est jamais aller a l'ecole mais bon ... oK moi et l'Orthographe sa fait 2 , Mais c'est pas moi qui SECHE 1 Semaine de cour avant chaque vacance ou après !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAD SANTA

BAD SANTA


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 09/07/2007

Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

sale con lol! si t'as pas tout compris c'est que c'est tiré d'une news en anglais qui a été traduite, et que certaines infos portent simplement un nom, et n'ont encore aucun sens


santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistance 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 2   Resistance 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser