| Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5rorine BAD SANTA junyko Juls971 Darkekette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkekette Admin
| Sujet: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 3:50, édité 2 fois | |
|
| |
Juls971
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 21:42 | |
| loool mtn on veu la tete de tt ls ga de la team attention je possede deja celle de certain ... | |
|
| |
Darkekette Admin
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 21:46 | |
| - Juls971 a écrit:
- loool mtn on veu la tete de tt ls ga de la team
attention je possede deja celle de certain ...
Junyko et Rorine !!!!! et puis Neo aussi allez abouler les tofs:twisted: Bad trouve un appareil !!!! | |
|
| |
junyko
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 21:54 | |
| juls au millieu,lilmax a gauche,et dark a droite!! C'été facile,méme si dark avait pas sa barre de fer!!
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
BAD SANTA
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| bonnes tëtes lol mais vous aurez jamais la mienne !! | |
|
| |
rorine
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 3:10 | |
| | |
|
| |
Lilmax
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Gwadada (Guadeloupe) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 20:02 | |
| Bad a tu peur de montrer ta tête ???? Ya de koi vu ke le nivo est assez haut arrivera tu a l'atteindre c'est a voir fini les excuse envoi la tof lol | |
|
| |
BAD SANTA
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 0:12 | |
| d'un jpeu pas en envoyer puisque j'ai pas d'appareil photo, et de deux, a vous de mettre un visage sur ma voix car comme ça vous pouvez ne pas être déçu | |
|
| |
Juls971
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Baie-Mahault - Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 1:04 | |
| le truc c ke ds Orion on est ts bogoss alrs ya de forte chance ke tu dégage | |
|
| |
Darkekette Admin
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
junyko
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 3:44 | |
| - BAD SANTA a écrit:
- d'un jpeu pas en envoyer puisque j'ai pas d'appareil photo, et de deux, a vous de mettre un visage sur ma voix car comme ça vous pouvez ne pas être déçu
Si on veut on peut!!il te suffit de trouver quelqu'un qui te prenne en photo ac un appareil photo numerique,tu l'enregistre ds ta ps3 et tu l'envoi a dark en piece jointe..! Et pk veut tu kon soit deçu,tu croit kon aime les gens par rapport a leur physique??franchement,on veut ta photo,meme si tu ressenble a predator couvert de farine,on s'en tape!!toi c'est toii!!! Et les autres membre?photo aussi!!! | |
|
| |
Darkekette Admin
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 4:04 | |
| J'approuve Junyko. Je pense qu'on est tous assez matures (sauf Jules)... On va pas s'amuser à se foutre de toi , on sait que t'es super cool, on se marre bien avec toi, ne t'inquiete pas, ça ne finira pas à cause d'une simple photo. J'trouve ça trop cool de voir nos tronches quoi^^ Bon ba sinon on a la photo de Milucho et celle de Morgale mais je dois leur demander si je peux les mettre sur le fofo. Killer va nous filer une photo peut être Lundi. Chazy c'est pour bientôt je crois. Junyko demain nan ? Il faudrait que Neo et Scorpion fasse un tour sur le forum pour poster aussi, surtout qu'on les a deja vu. Au final il ne manquera plus que Bad:cheers: le meilleur pour la fin | |
|
| |
Juls971
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 4:32 | |
| junyko parle montr lexemple c bien ; m ou est TA PHOTO !!!!
scorpion et neo g leur toff m c grace a msn et g po leur accor dc v dmendé .... | |
|
| |
junyko
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 4:34 | |
| Vous l'aurai en fin de semaine prochaine!!!deux photo,une en cuistot,une en "civile"!!! | |
|
| |
Juls971
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 4:36 | |
| putin ya vraimen ke d bo goss ds ce clan .... ( sof bad ) | |
|
| |
Darkekette Admin
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 4:37 | |
| - junyko a écrit:
- Vous l'aurai en fin de semaine prochaine!!!deux photo,une en cuistot,une en "civile"!!!
Dans une semaine ??!!! mais c'est beaucoup trop long:( j'peux pas attendre | |
|
| |
BAD SANTA
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 14:26 | |
| ouais pareil, j'ai pas pu attendre, j'ai tout laché dans mon froc, dsl | |
|
| |
Darkekette Admin
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Sep - 3:48 | |
| | |
|
| |
BAD SANTA
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Sep - 21:06 | |
| enfoiré juniko, j'avais pas vu ton post, gros con, tu verras le jour oû j'ai des muscles et que je peux te courir après plus d'une seconde, jte retrouverais.... après, jm'en fous de cette team de merde oû ya que des gens normaux donc jvais pas tarder à organiser ma mort comme le PAC, et je reviendrais 10 ans après..... | |
|
| |
junyko
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 16:14 | |
| mouhaha! Pense a t'faire bronser avant d'revnir sinon on va t'prendre pour un vrai mort-vivant!! hihi!!! | |
|
| |
BAD SANTA
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 17:25 | |
| tkt pas, l'année prochaine jme met à la muscu et au bronzage*
Vive 2PAC!!
California Love!! | |
|
| |
Juls971
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Sep - 18:36 | |
| lool lanné prochainne tu devien kom Max ( Darkekette ) muscu tt lé jour | |
|
| |
BAD SANTA
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Sep - 17:20 | |
| nn moi jprends des protéïnes, comme ça j'en fais 1 semaine et c bon | |
|
| |
junyko
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Sep - 17:48 | |
| demain j'envoi ma photo a dark pour kil la mettent sur le site,j'espere kil sera rapide!!! vers 18H j'lui enverrai!
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Darkekette Admin
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Sep - 22:40 | |
| - junyko a écrit:
- demain j'envoi ma photo a dark pour kil la mettent sur le site,j'espere pour kil sera rapide!!! vers 18H j'lui enverrai!
ba pas de probs, mais j'sais pas trop à quelle heure je quitte donc ça viendra ptet un peu tard. Mais bon, on a attendu Une semaine, on peut bien attendre quelques heures en plus:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|